SAV et retours

Un délai de 14 jours vous est accordé après réception de votre commande pour nous retourner vos produits. Le site Le-XOT.fr propose uniquement le remboursement contre retour du produit.

Un problème avec votre commande ? Envoyez un email à site@le-xot.fr ou appelez-nous au 04 68 38 71 17.

Dans votre commande, un document “Retours et remboursements” a été glissé. Au verso de ce document, remplissez le tableau avec les informations des produits que vous souhaitez retourner. Les produits doivent nous être retournés dans leur état et conditionnement d’origine. Une attention toute particulière doit être portée à l’emballage afin d’éviter la casse. Retournez le colis avec à l’intérieur le bon de livraison et ce document “Retours et Remboursements”.

Le retour peut être effectué directement sur le point de vente du XOT B.A.R. ou par biais postal (informations complémentaires en bas de page).
Vous devez procéder en parallèle de ce retour, à une demande de retour informatiquement qui vous permettra d’être remboursé.

Envie de retourner un produit sans passer par le XOT B.A.R. ? Le retour par La Poste sera à votre charge (sauf en cas d’erreur de notre part lors de l’expédition). Gardez bien votre numéro de suivi, le ticket de caisse ainsi que votre facture d’achat dans le cas où vous rencontreriez un souci avec le retour de votre colis. L’adresse à laquelle le retour doit être fait est la suivante : Le XOT B.A.R. 2 Rue Edouard Belin Espace Entreprises Méditerrannée 66600 RIVESALTES FRANCE Rendez-vous dans votre bureau de poste le plus proche pour faire le retour colis. Conservez bien le numéro de suivi et le ticket d’achat.